gay-Marrakech

gay-Marrakech

Où séjourner avec votre ami marocain ?

mixte.jpg

Vous êtes un inconditionnel du Maroc, vous y venez régulièrement et, justement, vous vous êtes fait un ami marocain. Par prudence, ou parce que l’hôtel ou le riad se montrait intraitable, vous n’avez pas pu passer un vrai moment avec lui. Si le type vous semble sérieux et constant, vous devez trouver une solution.

Très souvent, votre ami saura trouver un endroit où vous accueillir en toute discrétion. S’il dispose d’un logement individuel, les conditions idéales sont réunies. Vu le coût des logements, la modicité des salaires, cela suppose qu’il a une bonne situation. Il pourra peut-être disposer de l’appartement d’un ami. Vous-même, vous connaissez peut-être des amis à Marrakech susceptibles de vous accueillir.

Il sera très difficile de l’accueillir à l’hôtel ou le riad où vous séjournez, si sa carte d’identité mentionne une résidence à Marrakech, même en lui louant une chambre spécifique. La fiche de police pourrait attirer l’attention des services concernés…

Parmi les véritables alternatives, il reste la location meublée. Dans ce cas vous êtes censés être libres de recevoir. Parfois les gardiens peuvent se montrer enquiquinants, histoire de soutirer quelques bakchichs.

Une autre solution est de partir en voyages avec lui. Les hôtels des petites villes subissent moins de tracasseries policières et comme les clients sont plus rares, les propriétaires sont souvent moins regardants. Vous pouvez toujours louer deux chambres distinctes pour dissiper les soupçons. Dans tous les cas la question de son adresse ne se pose plus.



06/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres